Nap Eyes in the sky

I'm bad chante Nap Eyes sur son troisième album qui vient de paraître. Peut être mauvais en graphisme mais sûrement pas en troussage de 'tounes' qui deviennent des classiques instantanés.

Nap Eyes est un quatuor composé de Nigel Chapman, Seamus Dalton, Josh Salter et Brad « Bronson » Loughead qui vient d’Halifax en Nouvelle Ecosse à équidistance entre Québec et St Pierre et Miquelon. Nap Eyes ne chôme pas durant la sieste puisque I’m Bad now succède à Whine of the Mystic (2014) et Thought Rock Fish Scale (2016), soit un disque tous les 2 ans. Les canadiens pourraient être le chaînon manquant entre l’icone Jonathan Richman, les mythiques aussies The Go-Betweens et les newbies de Car Seat Headrest pour faire très vite. Nigel Chapman possède un organe bougrement séduisant et même si l’on ne comprend pas toujours le sens cosmique des chansons, on vous certifie une très bonne soirée le 7 mai au Supersonic.

Nap Eyes – I’m Bad

Nap Eyes – Every Time the Feeling

Nap Eyes - I'm Bad Now

Nap Eyes en concert
30
Avr
2025

Nap Eyes with MJ Lenderman & The Wind: Manning Fireworks Tour

Brooklyn (United States)
TICKETS
01
Mai
2025

Baby's All Right

Brooklyn (United States)
TICKETS
02
Mai
2025

L'Escogriffe Bar Spectacle

Montreal (Canada)
TICKETS
05
Mai
2025

The Louisiana

Bristol (United Kingdom)
TICKETS
06
Mai
2025

Modern Art Oxford

Oxford (United Kingdom)
TICKETS
07
Mai
2025

The Lexington

London (United Kingdom)
TICKETS
10
Mai
2025

The Tin Music and Arts

Coventry (United Kingdom)
TICKETS
11
Mai
2025

Hare & Hounds

Birmingham (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Boucan © Ariane Ruebrecht

[EXCLU] Vidéo : Boucan – He Ho

Boucan nous offre en exclusivité une petite merveille de film d’animation par Léon Lenclos pour suivre le périple du légendaire John Kairos dans une suite musicale onomatopesque.

Plus dans Découvertes

02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.