Le Théâtre Comédie Odéon était plein comme un œuf pour accueillir le duo majestueux d’oiseaux chanteurs Terrenoire et Suzane la révélation scène des victoires de la musique.
C’était un dimanche précieux de janvier avec deux reines sans galette. L’une, Clara Ysé fascinante avec sa tessiture et ses volutes impressionnantes, la seconde, Raphaële Lannadère à la personnalité hors norme pour des chansons intimes et universelles.
Point de contrepèterie dans ce titre. Depuis un an Suzane renverse toutes les scènes où elle se produit et s’apprête enfin à sortir Toï Toï son premier album le 24 janvier chez 3eme Bureau qui va l’installer durablement dans le paysage musical, elle vient d’être nommée aux Victoires de la Musique dans la catégorie ‘Révélation […]
Le 21 juillet 2017, la mère de Clara disparaissait tragiquement en sauvant le fils d’une amie de la noyade. Et pour Clara Ysé, Le monde s’est dédoublé. Cet EP n’est pourtant pas un tombeau sombre, c’est un disque en liberté, lumineux, à la vie incandescente, à la voix virevoltante, aux langues emmêlées.