Les rythmes hypnotiques des The Vryll Society

Les The Vryll Society annoncent enfin la sortie de leur premier album ! Celui-ci s'appellera Course Of The Satellite chez Deltasonic Records.

Au début des années 2000, le label Deltasonic était un des plus beaux labels indépendants anglais. Son fondateur, Alan Wills (Shack) avait signé The Coral, The Zutons ou encore les The Dead 60s. Mais Wills disparaît tragiquement dans un accident de la route en mai 2014. The Vryll Society est l’un des derniers groupes a avoir été découvert par Wills. Après avoir sorti Pangea, un EP en 2015, les voilà avec un album soutenu par Deltasonic Records. Enregistré dans les studios de Parr Street, les chansons de ce disque pourraient replacer Deltasonic à sa juste place. Et propulser les Vryll Society sur les hauteurs des charts anglais…

The Vryll Society – Andrei Rublev

Course Of The Satellite des The Vryll Society sera publié le 10 juin 2018 via Deltasonic Records.

The Vryll Society - Course of Satellite

Tracklist : The Vryll Society - Course Of The Satellite
  1. Course Of The Satellite
  2. A Perfect Rhythm
  3. Andrei Rublev (Full Mix)
  4. Glows And Spheres
  5. Tears We Cry
  6. When The Air Is Hot
  7. The Light At The Edge
  8. Shadow Of A Wave
  9. Soft Glue
  10. Inner Life
  11. Give In To Me

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.