[EXCLU] My Thinking face sans fard !

Après nous avoir mis en pieces, My Thinking Face sort un album intime et puissant, Alone, anyway en écoute exclusive ci-dessous grâce à l'excellent label de Pamela Hute, My dear recordings.

Alone, anyway est le titre qui ouvre le premier album flamboyant des parisiens de My Thinking Face. Dans une société interconnectée, mondialisée, tranhumanisée, on constate que l’on a jamais été aussi seul. Alors faut-il penser comme Hazrat Ali que celui “qui comprend l’humanité recherche la solitude” ou comme Picasso affirmer que “rien ne peut être fait dans la solitude.” ? On penchera alors du côté du poète sévillan du 19eme Gustavo Adolfo Bécquer qui écrivait dans ses Lettres littéraires à une femme, « la solitude est très belle… quand on a près de soi quelqu’un à qui le dire. » Ce disque est donc un voyage introspectif aux guitares qui nous ramènent dans les 90’s avec une voix mélancolique qui nous guide vers la lumière où la vie continue, où l’on se réveille pleins d’espoir.

Alone, anyway de My Thinking Face sort le 1er juin chez My dear recordings, il est en précommande ici.
My Thinking Face sera en concert le 30 mai au Pop In en acoustique et le 13 juillet au Bus Palladium.

Discographie

My Thinking Face - Alone, Anyway

My Thinking Face - Alone Anyway

Tracklist : My Thinking Face - Alone, anyway
  1. Alone Anyway
  2. Vacant Eyes
  3. Once Again
  4. Bold
  5. Such a lie
  6. Oh Well
  7. This Time
  8. Today I woke up feeling new
  9. Life it goes on
  10. 28

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

My Thinking Face - Pieces

[EXCLU] My Thinking Face – Pieces

Après vous avoir présenté en exclusivité la vidéo de Outta Blood de My Thinking Face, voilà que déboule toujours en exclu, leur EP Pieces.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.