Reggae night together !

Les Nuits thématiques des Nuits de Fourvière sont toujours des moments de partage, d'émotions, de surprises qui restent en mémoire plus que d'autres concerts. Mais quand en plus ce samedi 21 juillet se rencontrent La Havane et Kingston, la soirée ne peut être que caliente et ondoyante.

affiche_ndf2018
Vous avez adoré le Buena Vista Social Club ? Vous aimez chalouper sur les sonorités bigarrées de la Jamaïque ? Alors vous ne pouvez manquer la nuit Reggae Caraïbes, Havana meets Kingston ce samedi 21 juillet au théâtre antique de Fourvière avec Ken Booth, « Godfather of reggae » qui a sorti l’an dernier son premier album depuis 25 ans avec Inna de Yard chez Chapter Two (ex Makasound),label de français passionné de reggae avec entre autre ce Speak softly love de Nino Rota parfait pour les siestes torrides et sensuelles de l’été ou ce Black, gold and green au couleurs de son pays ! Et pour introduire cette déhanchante soirée, Mo’kalamity qui provoquera des « vibrations amoureuses » avec son dernier disque qui vient sortir avec Sly & Robbie le fabuleux duo jamaïcain.

Si vous préférez la chaleur humaine à la canicule, venez déguster ce jamaican sunrise musical qui vous transportera sous des tropiques enchanteurs et mélodieux pour jammer jusqu’à l’aube.

Ken Boothe – Speak softly love

Inna de Yard & Ken Boothe – Speak Softly Love | Live Plus Près De Toi

Ken Boothe - Inna de Yard

Mo'kalamity - One love vibration

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

A1rg9-kzvul- Sl1500

Inna de Yard of de Wild Cabaret

Good vibrations du collectif Inna De Yard pour la première, hier soir, de leurs deux dates au Cabaret Sauvage, dans le cadre du 20ème Festival d’été. Amateurs de Reggae Roots : à consommer sans modération !
Villa Fantôme

5 questions à … Villa Fantôme

Villa Fantôme, c’est Pierrot et Manu de la Ruda Salska qui sortent un album ce 25 mars qui vous déniaisera les esgourdes. L’énergie et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous. Bien sûr le nom de ce projet évoque le ghost town des Specials, mais ces sonorités chantées toujours en français sont plus sombres comme […]
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey. […]

Plus dans Agenda Concert

Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.
Simplexestival

Simple comme Simplex !

La première édition du Simplextival festival aura lieu le vendredi 13 septembre à Vaugneray (30 minutes de lyon) avec (Segments of) Factory, Stéphane Petrier et Danilo !