[EXCLU] Kristin Hersh – No Shade In Shadow

Kristin Hersh sera de retour à la rentrée avec Possible Dust Clouds son dixième album solo. SK* est fier de vous présenter en avant-première, No Shade In Shadow, le premier extrait de ce disque.


Trente ans. Les premiers disques des Throwing Muses ont trente ans. House Tornado et Hunkpapa ont trente ans. Une éternité à l’heure des réseaux sociaux et de Spotify. Publiés la même année, ces deux disques ont ouvert la boîte de Pandore du rock indé américain.

Kristin Hersh – Possible Dust Clouds (Out 5th Oct 2018)

Et en 2018, Kristin Hersh continue son petit bonhomme de chemin. Désormais signée chez Fire Records (The Chills,Hater), elle a enregistré ce disque qui évoque la sociopathie. Et comme en 1988, elle frappe toujours aussi juste.

Possible Dust Clouds de Kristin Hersh sera disponible le 5 octobre 2018 chez Fire Records.

Kristin Hersh - Possible Dust Clouds

Tracklist : Kristin Hersh - Possible Dust Clouds
  1. LAX
  2. No Shade In Shadow
  3. Halfway Home
  4. Fox Point
  5. Lethe
  6. Loudmouth
  7. Gin
  8. Tulum
  9. Breathe In
  10. Lady Godiva

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Porridgeradio-godofeverythingelse

Vidéo : Porridge Radio – God Of Everything Else

Déjà quatre albums en moins de dix ans pour Porridge Radio ! la tribu de Dana Margolin vient de sortir Clouds In The Sky They Will Always Be There For Me chez Secretly Canadian et ces nuages provoquent éclairs et tonnerre.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.