L’été indien des Summer Salt

Fraîchement signé chez Epitath Records, Summer Salt débarquera à la rentrée avec un premier album qui fait se marier le twist et la pop sixties.

Attention, beau morceau. Ou plutôt beaux morceaux ! La direction d’Epitath a eu de flair en recrutant ce groupe d’Austin. Nos quatre texans ont déjà publié quelques EPs de qualité et pourraient bien décrocher le jackpot avec Happy Camper, leur premier album. Auto-produit mais mixé par Phil Ek (Fleet Foxes, The Black Angels, Beady Eye), cet album sera la bande-son parfaite pour buller sur une bouée, un cocktail à la main. Le premier extrait, Heart and My Car donne le ton.

https://www.youtube.com/watch?v=9Wh4A6XGB9s

Et pour les indécis, il reste le soundcloud du groupe. Personne ne pourra résister à Favorite Holiday.

Happy Camper de Summer Salt sera disponible le 21 septembre 2018 chez Epitath Records.

Summer Salt - Happy Camper

Tracklist : Summer Salt - Happy Camper
  1. Heart and My Car
  2. Revvin' My CJ-7
  3. Speaking Sonar
  4. Rockin' My Paw
  5. Candy Wrappers
  6. Oh Dear
  7. Seventeen
  8. Life Ain't the Same
  9. Swinging For the Fences
  10. Lovesick
  11. Fast Furious and Wonderful
  12. Happy Camper

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.