Après avoir produit Luna, Beach House et Cass McCombs, Jason Quever a enfin décidé de s'occuper de ses propres chansons et revient avec un nouveau disque de Papercuts.

Ce garçon a écrit la chanson de l’année 2009 (Future Primitive) et enregistre des albums de qualité. Mais depuis 2014, nous n’avions guère de nouvelles. Quever avait décidé de s’occuper des affaires des autres. Le revoilà enfin avec ses propres chansons. Il a déménagé de son San Francisco natal et s’est installé à Los Angeles. Ce déménagement sera le fil conducteur de Parallel Universe Blues.

Papercuts – Laughing Man

Discographie

Parallel Universe Blues de Papercuts sera disponible le 19 octobre 2018 chez Slumberland Records.

Papercuts - Parallel Universe Blues

Tracklist : Papercuts - Titre album
  1. Mattress On the Floor
  2. Laughing Man
  3. How to Quit Smoking
  4. Sing to Me Candy
  5. Clean Living
  6. Kathleen Says
  7. Walk Backwards
  8. All Along St. Mary's
  9. Waking Up
  10. Looking Through Heather

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Papercuts

Papercuts

Jason Quever, tête pensante et rêveuse des Papercuts, revient dans l’anonymat le plus complet avec un prodigieux cinquième disque, le bien nommé Life Among the Savages. Sub Pop, qui avait publié son précédent disque – Fading Parade – ne se donne même pas la peine de publier ce petit bijou. Malédiction quand tu nous tiens…
Route du rock 2009

La route du Rock 2009 : hissez haut !

Les grandes Marées sont pour bientôt mais le WE du 15 aout traditionnellement ce n’est pas la mer qui prend l’homme mais le rock qui prend la route.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.