Alain Bibal et Angel Olsen s’exposent

Le photographe Alain Bibal exposera ses clichés d'Angel Olsen au Café de la Danse (Paris) à la fin du mois de septembre.


Armé de ses Leica et de son Rolleiflex, Alain Bibal a multiplié les clichés d’Angel Olsen l’un des plus beaux visages du rock.

Angel Olsen
Angel Olsen © Alain Bibal

Réalisées avec des appareils argentiques, les photographies de Bibal possèdent un charme fou. En attendant de voir les tirages barytés de l’homme au Leica, vous pouvez toujours écouter Miss Olsen.

Angel Olsen – Shut Up Kiss Me

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Olivier Rocabois - Goes Too Far

Olivier Rocabois – Goes Too Far

Olivier Rocabois fait feu de tout bois pour dépasser par la droite Neil Hannon sans le prévenir et laisser tout penauds les frères Brewis de Field Music.
Angel Olsen

Les miroirs d’Angel Olsen

Angel Olsen sera de retour en octobre avec un nouvel album et viendra jouer son rock sombre et divin à La Cigale le 8 février 2020.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.