Whistler is coming

Quand il ne reprend pas Lana Del Rey, Jeremie Whistler fait des EPs (Flakes - 2014). Et puis il a décidé d'écrire un album. Et on se dit qu'il a sacrément eu raison en écoutant Seven Seas, le premier single.


Finaliste Prix Ricard S.A Live Music 2015, Whistler est de retour avec Seven Seas.
« Fruit d’un travail commun avec le producteur Sylvain Ollivier, nous avons voulu créer un morceau qui soit très libre, qui donne la sensation d’errer dans un paysage gigantesque, au sommet d’un montagne ou au fond de l’océan. On espère qu’il vous plaira. »
Qu’il soit rassuré. Seven Seas nous fait déambuler dans son territoire sonore. Et seul Whistler a la clef. L’écouter une fois, c’est l’écouter à l’infini.

Jeremie Whistler
Seven Seas

The Dawn de Jeremie Whistler sera publié début 2019.

Discographie

Tracklist : Jeremie Whistler - The Dawn
  1. Seven Seas
  2. Smoke Signals
  3. Kingdom
  4. Get It Right
  5. The Dawn
  6. Amber
  7. Furry Hearts
  8. Castaway
  9. Dans Le Sable
  10. At First
  11. Fortress
  12. Take Shelter

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Photos de concert : Jeremie Whistler @ le Popup du Label, Paris | 03.11.2014

Photos : Jeremie Whistler @ le Popup du Label, Paris | 03.11.2014

Quand il ne reprend pas Lana Del Rey, Jeremie Whistler fait des EPs (Flakes – 2014). Et puis il a décidé d’écrire un album. Et on se dit qu’il a sacrément eu raison en écoutant Seven Seas, le premier single. Finaliste Prix Ricard S.A Live Music 2015, Whistler est de retour avec Seven Seas. « Fruit d’un travail commun avec le…

Plus dans Découvertes

02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.