Frédéric Lo est enfin de retour. Dix-huit ans après Les Anges de verre, Lo annonce son grand retour avec un album intitulé Hallelujah à paraître le 15 février chez Water Music / Differ-ant.


Après avoir fait des merveilles pour les autres (Daniel Darc et son Crève cœur puis Amours suprêmes, Alain Chamfort, Stephan Eicher ou encore Baptiste W. Hamon), Frédéric Lo pense enfin à lui. Ce troisième disque compte les participations Stephan Eicher, d’Elli Médeiros, de Benjamin Biolay, de Robert Wyatt et d’Alex Beaupain. Ce dernier signe les textes de La Clairière, le premier extrait follement réussi de ce disque.

Frédéric Lo – La Clairière

Et comme Frédéric Lo ne fait jamais les choses à moitié, il annonce aussi la sortie prochaine d’un album avec Bill Pritchard (Pritchard & Lo) et un disque hommage à Daniel Darc et Taxi Girl.

Vite, la suite.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Frédéric Lo

Lo sacré

Frédéric Lo a fait chanter Daniel Darc et chante René Char. L’élégant producteur sera en concert le 27 juin 2019 au Café de La Danse.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.