Frédéric Lo est enfin de retour. Dix-huit ans après Les Anges de verre, Lo annonce son grand retour avec un album intitulé Hallelujah à paraître le 15 février chez Water Music / Differ-ant.


Après avoir fait des merveilles pour les autres (Daniel Darc et son Crève cœur puis Amours suprêmes, Alain Chamfort, Stephan Eicher ou encore Baptiste W. Hamon), Frédéric Lo pense enfin à lui. Ce troisième disque compte les participations Stephan Eicher, d’Elli Médeiros, de Benjamin Biolay, de Robert Wyatt et d’Alex Beaupain. Ce dernier signe les textes de La Clairière, le premier extrait follement réussi de ce disque.

Frédéric Lo – La Clairière

Et comme Frédéric Lo ne fait jamais les choses à moitié, il annonce aussi la sortie prochaine d’un album avec Bill Pritchard (Pritchard & Lo) et un disque hommage à Daniel Darc et Taxi Girl.

Vite, la suite.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Frédéric Lo

Lo sacré

Frédéric Lo a fait chanter Daniel Darc et chante René Char. L’élégant producteur sera en concert le 27 juin 2019 au Café de La Danse.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.