[EXCLU] Post Lovers, Gorgious Preview !

Et si la France tombait amoureuse de Post Lovers avec la voix d'Eleni Karageorgou que l'on avait découverte l'an dernier avec Melbourne sur un premier EP chez Inner Ear Records qui a de l'oreille.

Tout tourne autour de l’amour. Aimer, dés-aimer, aimer à nouveau. Un cycle infernal de joie et de souffrance qui est une manne pour écrire des chansons. Post Lovers est le projet solo de la chanteuse auteure compositrice Eleni Karageorgou qui dans son premier disque à paraitre le 10 décembre évoque « des souvenirs et des sentiments fragiles qui ont été transformés en chansons qui traitent de la sauvagerie de l’amour, de la famille et de la nature humaine. » Et comme Eleni Karageorgou aime aussi dessiner, elle réalise la pochette de son disque que l’on vous propose d’écouter en exclusivité ci-dessous :

Post Lovers - Post Lovers

Le premier album de Post Lovers sort le 10 décembre chez Inner Ear Records.

KEiNI2DQ

Tracklist : Post Lovers - Post Lovers
  1. Act Sister Act
  2. Being
  3. Look Around
  4. Tiger
  5. On Sundays
  6. Fed Up
  7. Healing
  8. Missing Dots
  9. Not Here
  10. Kick Off
  11. To Do List
  12. Dream Session
  13. Love Left

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Sam Fender @ L'olympia, Paris, 04/03/2025

Sam Fender @ l’Olympia, Paris | 04.03.2025

Sam Fender donnait le coup d’envoi de sa tournée européenne à l’Olympia devant un public essentiellement anglais, dans une soirée laissant la part belle aux sourires… et à la bière. Date : 4 mars 2025

Plus dans Découvertes

02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.