La Xmas Party de Cooperative Music – le 9 décembre à la Flèche d’Or

Cooperative Music Xmas Party - 09-12-2009 Noël c'est pas la joie, rien que la perspective de chercher des cadeaux pendant des heures (sans compter la file d'attente) alors que ça va de toutes manières ne pas leur plaire - ingrats! - j'ai hâte! Alors pour oublier cette fin d'année pleine de comptes à régler, le label indé Cooperative Music profite de l'occasion pour donner une petite soirée.

Au programme: James Yuill (Moshi Moshi), Get Well Soon (City Slang) en acoustique, Blood Red Shoes (V2) et un special guest tenu secret pour le suspense.

C’est mercredi 9 décembre, c’est à la Flèche d’Or et c’est 8€ (avec la traditionnelle boisson)!
Ca se loupe pas!

1 réponse sur « La Xmas Party de Cooperative Music – le 9 décembre à la Flèche d’Or »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Bachar Mar Khalifé @ Fnac Live 2016

Entre Bachar et Balthazar, Paris (se) balance !

Ça y est, le Fnac Live, c’est terminé ! Quatre belles soirées de concerts gratuits, une foule au rendez-vous tous les soirs, et une programmation bien garnie. Retour sur celle d’hier soir, qui aura clôturé le festival.
Get Well Soon - Epicerie Moderne

Restez Gropper !

Konstantin Gropper va bien, même très bien avec Get Well Soon, il distille de l’amour de sa voix suave comme hier soir lors de son passage remarqué à L’Epicerie Moderne de Feyzin.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.