Les Yeux D’la Tête
Les Yeux D’la Tête, c’est un mélange explosif qui a fait merveille aux Trois Baudets. Leur univers musical est à la croisé de plusieurs genres, entre chanson française, punk et jazz manouche. Il est question d’amitié, de mariage, de fêtes, d’espoir et de poésie. Un plein d’humour et d’amour comme ils se présentent eux-mêmes, avec des textes qui donnent le sourire et des refrains qui résonnent dans la tête bien après la fin du concert.
Pourtant ce serait réducteur de se limiter à cette image. Les musiciens qui composent la bande sont tous d’un excellent niveau, et quel plaisir d’assister à ces solos et autres prouesses techniques, sans casser une seconde le rythme et l’ambiance de folie. En fait, que vous aimiez les textes bien tournés, la bonne musique ou les concerts festifs, vous êtes sûrs d’y trouver votre bonheur. Une réussite donc pour cette soirée sans la moindre fausse note.
Je vous laisse en compagnie du clip Ma Bande, histoire de vous donner le ton si jamais vous n’avez pas encore eu le plaisir de les voir en live.
Set list : Pompiers / Un grand poète / Des bouts de papier / La fille du fromager / Le dormeur du rail / Danser sur les toits / Cinéma / Les uns les autres / Femme à barbe / Mariage / Dreams / Ma bande / Un peu trop
Rappel : Skeezo / L’anarche / Muzika