Soirée Better Than Cheesecake à la Favela Chic

Better Than Cheesecake On aime tous la Favela Chic: l’ambiance, les DJ, le décor… et les serveuses !! Ca tombe bien, v’la ti pas qu’elles sortent un calendrier de Pin Up ;)


Pour le lancement, elles donnent une soirée Better Than Cheesecake ce mardi (8 décembre 2009). Pas de Cheesecake au menu, mais expo de photos et musique de chez Born Bad Records dans le cadre de la première édition des soirées Alfred’s Basement.

Si vous avez loupé The Cavaliers la veille au Trabendo en première partie des Sonics, ne les loupez pas ce soir à la Favela. Puis le patron JB Wizzz se mettra aux platines pour un set digne des années folles et matcher le thème de la soirée.
On nous promet « Surf, Frat Rock, Northern Soul, Exotica, Garage… de Carl Perkins à Shirley Ellis, de Jackie Wilson à Wanda Jackson… »

2 réponses sur « Soirée Better Than Cheesecake à la Favela Chic »

Bien le bonsoir Monsieur F. Vous nous avez manqué à cette soirée ;)
Les Waaa girls étaient à leur summum!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

L'Epicerie Moderne

Dans la cage à Lyon

C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.

Soirée Better Than Cheesecake au Favela Chic

Le concept est simple : une fourchetée d’amies serveuses au bar Favela Chic décident de pondre un calendrier de Pin Up pour nous réchauffer les sens de l’année 2010. Derrière l’objectif, Chloé Bonnard et devant ces poupées vintages avec tous les attributs des années 50/60’s pour convaincre. Il ne restait donc plus qu’à annoncer l’événement […]

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.