Kenzo choisit « The Wanderer » de Jil Is Lucky pour Flower

Le conte de fée de la musique : quand une grande marque de parfums japonaise choisit un groupe indé français pour illustrer une nouvelle campagne.

On commence à connaître Jil Is Lucky, on les a croisé à la Cigale avec Ben Kweller, aux Primeurs de Massy et aux [TIME*] Awards, réservé aux indés. Leur chanson The Wanderer qui mêle admirablement folk et lyrisme a été choisie par la marque Kenzo pour la nouvelle campagne du parfum Flower.

Cette campagne qui sera diffusée dans les salles de cinéma risque de marquer les esprit et de leur donner un super coup de pouce pour leur concert à la Cigale le 7 avril 2010.

Discographie

http://www.dailymotion.com/video/xbd27l_jil-is-lucky-musique-pub-flowerbyke_music

3 réponses sur « Kenzo choisit « The Wanderer » de Jil Is Lucky pour Flower »

j adore ce groupe, je les suis depuis 2 ans, ils sont vraiment sympas en plus!!!
leur album est à écouter d urgence!

Moi j’avoue que j’ai craqué sur la chanson The Wanderer… je peux me la passer en boucle!! Elle est tellement… le titre est parfait pour la décrire!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Jilislucky-paperplane

Get lucky !

On est chanceux ou plutôt heureux de retrouver Jil Is Lucky avec un titre, Paper Plane qui annonce un album à la rentrée.
Jil is lucky @ La Cigale, Paris | 07 avril 2010

Jil is lucky + Julien Pras à la Cigale

La Cigale était bondée ce soir pour le concert de Jil is lucky. Et comme il le reconnait lui-même, Jil est vraiment un gars chanceux qui a trouvé un public à la hauteur de sa performance survoltée qu’il nous a livrée.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.