Kenzo choisit « The Wanderer » de Jil Is Lucky pour Flower

Le conte de fée de la musique : quand une grande marque de parfums japonaise choisit un groupe indé français pour illustrer une nouvelle campagne.

On commence à connaître Jil Is Lucky, on les a croisé à la Cigale avec Ben Kweller, aux Primeurs de Massy et aux [TIME*] Awards, réservé aux indés. Leur chanson The Wanderer qui mêle admirablement folk et lyrisme a été choisie par la marque Kenzo pour la nouvelle campagne du parfum Flower.

Cette campagne qui sera diffusée dans les salles de cinéma risque de marquer les esprit et de leur donner un super coup de pouce pour leur concert à la Cigale le 7 avril 2010.

Discographie

http://www.dailymotion.com/video/xbd27l_jil-is-lucky-musique-pub-flowerbyke_music

3 réponses sur « Kenzo choisit « The Wanderer » de Jil Is Lucky pour Flower »

j adore ce groupe, je les suis depuis 2 ans, ils sont vraiment sympas en plus!!!
leur album est à écouter d urgence!

Moi j’avoue que j’ai craqué sur la chanson The Wanderer… je peux me la passer en boucle!! Elle est tellement… le titre est parfait pour la décrire!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Jilislucky-paperplane

Get lucky !

On est chanceux ou plutôt heureux de retrouver Jil Is Lucky avec un titre, Paper Plane qui annonce un album à la rentrée.
Jil is lucky @ La Cigale, Paris | 07 avril 2010

Jil is lucky + Julien Pras à la Cigale

La Cigale était bondée ce soir pour le concert de Jil is lucky. Et comme il le reconnait lui-même, Jil est vraiment un gars chanceux qui a trouvé un public à la hauteur de sa performance survoltée qu’il nous a livrée.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.