What do you Wand ?

Deux ans après Plum, les californiens de Wand ont repris leur plume et ont écrit un nouvel album. Et cela se passe toujours chez Drag City.


Sofia Arreguin (claviers, voix), Cory Hanson (guitare, voix), Robert Cody (guitare), Lee Landey (basse) et Evan Burrows (batterie) ont donc repris le chemin du studio et ont enregistré un nouvel album. Le premier extrait est en ligne depuis quelques heures et suscite plus que l’intérêt.

Wand – Scarecrow

Laughing Matter des Wand sera disponible le 14 avril 2019 chez Drag City/Modulor.

Discographie

Wand - Laughing Matter

Tracklist : Wand - Laughing Matter
  1. Scarecrow
  2. XOXO
  3. Bubble
  4. High Planes Drifter
  5. Walkie Talkie
  6. Thin Air
  7. Hare
  8. Wonder
  9. Evening Star
  10. Tortoise
  11. Rio Grande
  12. Airplane
  13. Lucky's Sight
  14. Wonder II
  15. Jennifer's Gone

Wand en concert
04
Juin
2025

Scala

London (United Kingdom)
TICKETS
09
Juin
2025

Multiple Venues

Glasgow (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Wand

I WAND to believe

Dieu que l’époque est angoissante. Après le Brexit et les Fontaines D.C., voilà que la frontière naturelle entre le Mexique et les Etats-Unis s’infiltre dans la musique de Wand.
TINALS 2015

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.