Michaël Collins aka Drugdealer avait été une des plus belles découvertes de l'année 2016. Il est de retour dans quelques semaines avec un nouveau disque.


Et c’est encore du tout bon. Michaël Collins a encore invité plein de monde en studio (les fidèles Sasha Winn/Shags Chamberlain, Mac DeMarco, Josh Da Costa (batterie), Jackson MacIntosh (guitare), Danny Garcia (guitare), Michael Long (guitare), Benjamin Schwab (cœurs, guitare, orgue, piano, wurlitzer) Dougie Poole, Harley Hill-Richmond) et sa fréquente collaboratrice Natalie Mering – Weyes Blood) et réinvente une pop qui va faire rougir les fans de Steely Dan.

Drugdealer – Fools

Raw Honey de Drugdealer sera disponible le 19 avril 2019 chez Mexican Summer/Modulor.
Drugdealer sera en concert le 16 mai 2019 au Point Éphémère (Paris).

Drugdealer - Raw Honey

Tracklist : Drugdealer - Raw Honey
  1. You’ve Got To Be Kidding
  2. Honey
  3. Lonely
  4. Lost In My Dream
  5. Fools
  6. If You Don’t Know Now
  7. You Never Will
  8. Wild Motion
  9. London Nightmare
  10. Ending On A Hi Note

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Drugdealer

Drugdealer avec précision

Qui a mis cinq ans à enregistrer un disque où se rencontrent Ariel Pink ou Natalie Mejing (Weyes Blood), où il est question des théories du philosophe Jean Baudrillard, des paysages des films de Sergio Leone et de voyages ? Drugdealer.
Drugdealer - The End of Comedy

La bonne came de Drugdealer

Malgré la toute puissance d’Internet et sa mainmise sur le marché de la musique, certains groupes trouvent le moyen de trouver des noms de scène totalement saugrenus qui ont le chic de les perdre dans le réseau. Michael Collins n’a rien trouvé de plus malin que de s’appeler Drugdealer pour publier sa musique. On vous […]

Plus dans Agenda Concert

Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.
Simplexestival

Simple comme Simplex !

La première édition du Simplextival festival aura lieu le vendredi 13 septembre à Vaugneray (30 minutes de lyon) avec (Segments of) Factory, Stéphane Petrier et Danilo !