L’orgasme Amour Formica

Le duo amiénois Amour Formica est de retour avec Kabarett, un nouveau clip aussi étrange que fascinant.


Amour Formica nous plonge dans son musée des rêves et sa galerie de l’étrange avec le clip Kabarett, réalisé par Zoom Cola. Débutant dans le quartier Saint-Leu, à deux pas de la Lune des Pirates, le clip nous emmène dans une soirée qu’aurait adoré Lux Interior des Cramps.

Amour Formica – Kabarett

Amour Formica sera en concert les :

Discographie

  • 13 avril 2019 à La Malle à Disques (Disquaire Day/Amiens)
  • 14 avril 2019 à l’Accueil Froid (Amiens)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Chuck The Handyman

Checke CHUCK the Handyman !

Mais pourquoi est-il si productif ? Car il est très doué. Après Dégage, après Amour Formica, Erwan Choquenet se lance en solo et publie un premier titre salvateur.
Amour Formica

Faîtes l’Amour Formica, pas la guerre

Les Amour Formica sont des gens formidables. lls reprennent à leur compte l’héritage des Cramps laissé en jachère depuis des lustres et le passe à la moulinette pop. Duo amiénois, Amour Formica affiche ostensiblement son goût pour le kistch et le désuet. Il se pourrait bien que le désuet kitsch soit fashion dans très peu […]

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.