|TINALS 2019| Shonen Knife toujours affûté !

Les super girls de Shonen Knife résistent au temps et aux modes depuis 1981. Kurt Cobain les vénérait, Sonic Youth revendiquait leur influence, Matt Groening les adore. Le trio japonais toujours énergique sur scène sort un nouvel album DIY, Sweet Candy Power le 5 juin chez Good Charamel Records.

Shonen Knife sera en concert au TINALS 2019 le 1er juin sur la scène Flamingo et cela sera pour donner du plaisir au public.

Shonen Knife
« Je n’écris pas sur des choses négatives mais seulement positives. Il y a trois chansons sur la nourriture cette fois. Des chansons sur les bonbons, les biscuits à la crème glacée ou les citrons californiens. D’autres titres sont tout aussi amusants. » confie Naoko.

Et en effet Shonen Knife annonce la couleur ou plutôt les couleurs Mondrian dès le premier titre du nouveau disque : we’re gonna have a party.

https://www.youtube.com/watch?v=l09JlVJ7I70

Shonen Knife – Dizzy

Shonen Knife – feature with Nirvana 1992

Shonen Knife – Burning Farm

Sonic Youth – Burning Farm

Shonen Knife – Butterfly Boy

Shonen Knife - Alive! in Osaka

shonen-knife-sweet-candy-pop

Tracklist : Shonen Knife - Sweet Candy Power
  1. Party
  2. Dizzy
  3. Sweet Candy Power
  4. My Independent Country
  5. Wave Rock
  6. Ice Cream Cookie Sandwiches
  7. Never-Never Land
  8. Peppermint Attack
  9. California Lemon Trees
  10. Match 3

Shonen Knife en concert
22
Mai
2025

Catton Hall and Gardens

South Derbyshire District (United Kingdom)
TICKETS
22
Mai
2025

Bearded Theory Festival 2025

South Derbyshire District (United Kingdom)
TICKETS
28
Mai
2025

Boileroom

Guildford (United Kingdom)
TICKETS
29
Mai
2025

Face Bar

Reading (United Kingdom)
TICKETS
30
Mai
2025

The Portland Arms

Cambridge (United Kingdom)
TICKETS
31
Mai
2025

The Joiners

Southampton (United Kingdom)
TICKETS
01
Juin
2025

Concorde 2

Brighton (United Kingdom)
TICKETS
03
Juin
2025

Rescue Rooms

Nottingham (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Tessparks-runninghometosing

Vidéo : Tess Parks – Running Home To Sing

Le rêve californien de Tess Parks se poursuit avec un disque, Pomegranate né dans la confusion : « J’avais l’impression de ne plus jamais vouloir faire de musique. À quoi bon chanter ? Tout était inutile. »
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.

Plus dans Agenda Concert

Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.
Simplexestival

Simple comme Simplex !

La première édition du Simplextival festival aura lieu le vendredi 13 septembre à Vaugneray (30 minutes de lyon) avec (Segments of) Factory, Stéphane Petrier et Danilo !