Le très séduisant Nev Cottee est déjà de retour. Et ça, c'est une superbe nouvelle.


En 2017, Nev Cottee avait fait forte impression avec Broken Flowers. L’ex Proud Mary avait écrit un disque brillant qui devait pas mal de choses à Leonard Cohen. Il est de retour avec River’s Edge, un disque qui le place dans le reflet de Lee Hazelwood et qui a des invités de luxe comme le producteur Mason Neely (Wilco/Edwyn Collins), Nick McCabe (The Verve), Chris Hillman (Ethan Johns/Billy Bragg) et James Walbourne (The Pretenders/The Rails).
Les deux premiers extraits sont superbes.

Nev Cottee - River's Edge

River’s Edge de Nev Cottee sera disponible le 21 juin 2019 chez Wonderfulsound Records.

Nev Cottee - River's Edge

Tracklist : Nev Cottee - River's Edge
  1. Nightingale
  2. Roses
  3. Hello Stranger
  4. I'm Still Here
  5. River’s Edge
  6. Hollywood Sign
  7. Local Hero
  8. Morning Sun
  9. You Can Help Me
  10. Scattered Leaves

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Nev Cottee - River's Edge

Nev Cottee – River’s Edge

Révélé au « grand public » et surtout à la critique en 2017 grâce à Broken Flowers, son deuxième album, Nev Cottee revient avec River’s Edge. Les dix chansons de ce nouvel album reprennent plus ou moins la même formule magique que son prédécesseur et nous envoie dans les confins de la discographie de Scott Walker.
Nev Cottee

Nev Cottee, le gars d’à côté

Hébergé chez Wonderful Sound, l’ex bassiste de Proud Mary revient aux affaires avec Broken Flowers, un album qui se situe à la confluence de Leonard Cohen et de Lee Hazelwood.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.