Providentielle Shannon Wright

Deux ans après Division, Shannon Wright est de retour avec son dixième album, Providence.


Après avoir écrit la bande originale officielle du dernier long métrage de Guillaume Nicloux, Les Confins du Monde sélectionné au Festival de Cannes 2018, Shannon Wright revient avec un disque enregistré et mixé au studio LFO par David Chalmin (The National, Gaspar Claus, Thom Yorke, etc.). Et Wright revient sous une forme qu’on ne lui connaissait pas… Sa voix sera juste accompagnée d’un piano. Si tous les morceaux sont du niveau de These Present Arms, on risque de ne pas s’en remettre avant un bon moment.

Shannon Wright – These Present Arms

Providence de Shannon Wright sera disponible en septembre 2019 chez Vicious Circle.
Shannon Wright - Providence

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Raoul Vignal & Shannon Wright @ Marché Gare, 10/03/2017 © Fabrice Buffart

Qui chante, son mal enchante

Beaucoup d’amour et de compassion dans le nouveau disque de Shannon Wright, Reservoir of Love chez Vicious Circle et en concert au Marché Gare le samedi 8 mars.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.