Accident a surpris tout le monde avec son premier EP Dernier Voyage. Avec Accident, les derniers seront les premiers. Mais ne soyez pas le dernier pour prendre votre place pour leur concert au Bus Palladium du 29 juin 2019.


Et pour fêter cette nouvelle date parisienne, nos Sudistes préférés publient le clip d’Oh Amalia tourné à Marseille. Les fans de Sarah Records devraient s’évanouir (de plaisir).
Accident – Oh Amalia

Dernier Voyage d’Accident est disponible chez Little John – Le Label.
Accident sera en concert le samedi 29 juin 2019 au Bus Palladium (Paris). Tous les détails ici.

Accident - Dernier Voyage EP

Tracklist : Accident - Dernier Voyage
  1. Dernier Voyage
  2. Oh Amalia
  3. Amour; Gloire; Beauté
  4. Sur La Route
  5. Déjà Vu; Déjà Fait
  6. Amour 95

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Accident

Vous n’aimerez pas Accident par accident

Vous aimerez Accident parce que nous aimons foutrement ce groupe et sa pop qui déborde de claviers. Vous aimerez Accident car la plume de Pop, Culture & Cie est aussi tombée dans les filets de ses pirates de la pop. Vous aimerez Accident car vous aimez une certaine pop, candide et belle, lumineuse et sombre […]

Plus dans Agenda Concert

Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.
Simplexestival

Simple comme Simplex !

La première édition du Simplextival festival aura lieu le vendredi 13 septembre à Vaugneray (30 minutes de lyon) avec (Segments of) Factory, Stéphane Petrier et Danilo !