Au travail les Lysistrata !

En 2017, The Thread avait été une déferlante sonore magistrale. Il y a de fortes chances que le groupe de Saintes nous refasse le même coup avec Breathe In/Out, son nouvel album.


Il faudra patienter jusqu’à l’automne pour écouter en intégralité le nouveau disque de Lysistrata. Mais on peut d’ores et déjà bouger la tête sur Mourn, le nouveau single du groupe de Saintes.
Et on peut aussi regarder le joli clip de Margaux Chetteau.

Lysistrata – Mourn

Breathe In/Out des Lysistrata sera disponible le 18 octobre prochain chez Vicious Circle.

Discographie

Lysistrata en concert
25
Avr
2025

THE BLACK LAB

Wasquehal (FR)
TICKETS
26
Avr
2025

LYSISTRATA

Le Havre (FR)
TICKETS
16
Mai
2025

LYSISTRATA

Nevers (FR)
TICKETS
17
Mai
2025

SAINT-MALO ROCK CITY 2025

Saint-malo (FR)
TICKETS
23
Mai
2025

La Source - Ampli

Fontaine (FR)
TICKETS
23
Mai
2025

Lysistrata

Fontaine (FR)
TICKETS
24
Mai
2025

Lysistrata

La Seyne-sur-mer (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

MDM_CARRE

What a Messe !

Le groupe Last Train depuis ses débuts a un credo, le Rock’n’roll. Et dans ce domaine, ce ne sont pas des enfants de chœur.
Lysistrata

5 questions à … Lysistrata

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Lysistrata sur le point de lâcher leur nouveau missile Breathe In/Out le 18 octobre chez Vicious Circle. En attendant, on ne […]

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.