[EXCLU] Von Pariahs – Decisions

Mais pourquoi sont-ils aussi si méchants ? Retour inespéré des Von Pariahs cette année avec l'album Radiodurans. En attendant on peut écouter et regarder le clip de Decisions que SK* vous présente en exclusivité.


Retour gagnant pour les Von Pariahs qui avaient mis tout le monde d’accord en 2013 avec Hidden Tensions et en 2016 avec Genuine Feelings. On repart sur des bonnes bases et surtout de la bonne angoisse. Après avoir regardé un épisode de la série Chernobyl, filez écouter Decisions. Le clip de Tristan D’Hervez vous fera encore plus angoisser.

Von Pariahs – Decisions

Radiodurans des Von Pariahs sera disponible le 18 octobre 2019 chez Mus’Azik.
Les Von Pariahs seront en concert le 15 novembre 2019 au Point FMR (Paris).

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Von Pariahs - Don't Go

Vidéo : Von Pariahs – Don’t Go

Avec Don’t go, les Von Pariahs prennent l’eau. Pourtant leur deuxième album Genuine Feelings qui vient de sortir va mettre le feu à la scène.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.