La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]
C’était le grand retour Tom McRae au Transbordeur où nous l’avions croisé en trio à ses débuts en novembre 2003. C’est en solo qu’on le retrouve sur la scène du Club Transbo avec en ouverture la délicate Augusta tous deux captés par l’œil câlin de Fabrice Buffart.
Ce fût une soirée acrobatique au Club Radiant-Bellevue qui fêtait en avance le printemps avec la virevoltante Cœur et Ojos qui n’a toujours pas choisi entre l’amour et le succès sous l’objectif festif de Fabrice Buffart avec Baam Production.
Les Espagnoles de Hinds étaient de passage à Paris pour un show explosif, intimiste et réjouissant à la Bellevilloise. On attend leur retour à Paris cet automne !
Oui, un plateau impérial à Fourvière, quelle exceptionnelle soirée, j’y étais (d’ailleurs, je suis sur la photo n°5 de la série Howe Gelb, le deuxième type devant les gradin-scène en partant de la droite, face à l’autre photographe).
Perso, j’ai adoré les 3 sets : très électrique mais trop court pour Howe Gelb – puissant, très habité et inspiré pour Belin – et envoûtant, majestueux, divin et sensuel pour Cat Power. Magnifiques photos.
A +