Carriers devrait faire carrière

Pilier de la scène de Cincinnati, Curt Kiser a monté le projet Carriers et arrive avec un premier album qui s'annonce comme un coup de maître.


Enregistré sur une période de deux ans, Now Is The Time For Loving Me, Yourself & Everyone Else devrait être un des disques de 2019.
Aidé par Bryan Devendorf (The National) et John Curley (The Afghan Whigs), Curt Kiser (Pomegranates & Enlou) a donc passé la vitesse supérieure et nous emmène dans un monde peuplé de guitares et aux paroles rassurantes.
Grand disque de rock américain, Now Is The Time For Loving Me, Yourself & Everyone Else devrait ravir les fans de Springsteen.

https://soundcloud.com/good-eye-records/carriers-make-it-right

Now Is The Time For Loving Me, Yourself & Everyone Else de Carriers sera disponible le 23 août 2019.

Carriers - Now Is The Time For Loving Me, Yourself & Everyone Else

Tracklist : Carriers - Now Is The Time For Loving Me, Yourself & Everyone Else
  1. Patience
  2. Peace Of Mine
  3. Make It Right
  4. Heaven’s People
  5. Dangerous Dancer
  6. Daily Battle
  7. Another Guy
  8. Not This Way
  9. Now Is The Time

Carriers en concert
28
Mai
2025

HI-FI

Indianapolis (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.