La belle et la bête !

Slim & The Beast sont revenus de Lisbon avec du soleil et un amour que l'on espère pas de vacances.

Slim & The Beast sortira son premier EP le 4 octobre et nous propose en avant première un nouveau titre pop king size, Tiger Eyes. Le groupe précise que « le titre a été composée principalement par Aaron Lopez-Barrantes alors qu’il vivait à La Nouvelle-Orléans, Tiger Eyes nous parle de luxure et de passion débridée. Sa combinaison vintage de guitares acoustiques, d’harmonies à trois voix et de lourds riffs de guitares électriques ainsi que les thèmes principaux de la chanson (sexe, jeunesse, nostalgie) ne sont pas sans rappeler « Woodstock » de Crosby, Still, Nash and Young. La structure AB du morceau reflète la nature répétitive et dévorante de la passion lubrique ; le protagoniste de la chanson retournant lors de chaque refrain dans draps de sa maitresse. Le titre Tiger Eyes évoque une forme d’amour sauvage, une romance libre et animale. » Cela donne bien sûr envie de se faire dévorer avec délectation !

Slim & The Beast – Tiger Eyes

Slim & The Beast sera en concert au Bus Palladium le 13 septembre et au Hard Rock Café à Paris le 19 septembre pour la soirée Woodstock X Rolling Stone.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Slim & The Beast - Lisbon

Vidéo : Slim & The Beast – Lisbon

On les avait découverts avec nos cinq questions, Slim & The Beast part en vacances à Lisbon avec un titre gorgé de soleil et de vinho verde.

5 questions à … Slim & The Beast

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux commentés du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Slim & The Beast, un trio ‘meltingpoté’ qui affectionne les harmonies comme on peut le découvrir avec leur nouveau titre, […]

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.