Migala ou le post rock à l’heure espagnole

Vingt-et-un ans après sa sortie, Asi Duele Un Verano de Migala se voit réédité (de fort belle manière).


Les espagnols de Migala avaient chamboulé tout le monde avec Asi Duele Un Verano, leur deuxième album paru en 1998 mais distribué en France qu’un an plus tard. Après être passés sous les radars en 1997 avec leur premier album (Diciembre, 3 AM), nos Madrilènes préférés avaient fait une belle percée en Europe avec ce disque. Naviguant entre le post rock et le slowcore tout en n’oubliant pas de faire résonner l’Espagne, Migala avait réussi un pari totalement fou : braconner sur les terres de Will Odlham et se faire acclamer par les fans de Mark Kozelek. Ce disque a été remasterisé pour l’occasion.

Migala - Así Duele un Verano

Así Duele un Verano de Migala est disponible chez Acuerala Records. Pour le commander, c’est par ici.

Migala - Así Duele un Verano

Tracklist : Migala - Así Duele un Verano
  1. Wait The Ships Come Back
  2. The Whale
  3. 320 M. To The Surface
  4. Low Of Defenses
  5. Gurb Song
  6. Guetaria
  7. On Not Given Farewells...
  8. Ancient Glaciar Tongues
  9. Akita
  10. Unlost Memory
  11. Regular Storm Sounds
  12. Dactylographique
  13. When I Go
  14. I Go

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.