Les Mudhoney ne dorment jamais ! Après un disque (excellent) et une tournée européenne en 2018, les revoilà avec une tournée américaine et un EP, Morning In America.


Les années passent et Mark Arm crie toujours autant. Le nouvel EP du groupe est le petit frère de Digital Garbage. Composé d’un bonus japonais, de faces B et de versions inédites, Morning In America (le titre est un clin d’œil à Reagan) vaut le détour et démontre que ces gens ont raison d’hurler.

Mudhoney – One Bad Actor

Morning In America de Mudhoney sera disponible le 20 septembre 2019 chez Sub Pop/PIAS.
Mudhoney - Maorning In America

Tracklist : Mudhoney - Morning In America
  1. Vortex of Lies
  2. Creeps Are Everywhere
  3. Ensam I Natt
  4. Morning in America
  5. Let’s Kill Yourself Live Again
  6. Snake Oil Charmer
  7. One Bad Actor

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Mudhoney

Mudhoney, c’est pas du gâteau

Le label Sub Pop fête dignement les 30 ans d’Every Good Boy Deserves Fudge, le deuxième album de Mudhoney qui le sauva de la faillite.
Mudhoney

Le Morning Live de Mudhoney

Ils sont chauds, ils sont sales, ils sont humides…Mudhoney un déjà de retour en France après un dernier passage remarqué au Trabendo en novembre 2018.
Mudhoney

Mudhoney minaude toujours

Avant de venir retourner le public du Trabendo au mois de novembre, Mudhoney sort un nouvel album, le bien nommé Digital Garbage.
photos concert : Mudhoney @ Les Trinitaires, Metz - 25 mai 2012

MUDHONEY, B L A C K I E, PNEU @ Les Trinitaires, Metz | 25 mai 2012

Il fait beau en cette fin mai et les amplis ont investis le coeur du cloître des Trinitaires à Metz pour acceuillir les Americains de Seatlle : MUDHONEY. En première partie, au milieu du public, le duo Français de Tours PNEU puis l’osni (object sonore non identifié) Texan B L A C K I E.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.