C’est l’heure de la reprise pour les Mystic Braves

Avant de venir faire danser le public avec leurs chansons psychédéliques BCBG, les Mystic Braves poursuivent leur série de reprises et débarquent avec une version fortement réussie de Ponte Bajo El Sol d'Elia y Elizabeth.


Avant de retourner dans l’ombre pour reprendre leurs études, les sœurs Elia et Elizabeth ont enregistré deux disques chaudement recommandables. Elia and Elizabeth (1971) et ¡Alegría! (1973) n’ont jamais été réédités et coûtent aujourd’hui un rein sur le marché de l’occasion. Les Mystic Braves vous font donc économiser toute votre épargne avec cette reprise distinguée de Ponte Bajo El Sol.

Mystic Braves – Ponte Bajo El Sol (Elia y Elizabeth Cover)

En attendant leur passage à La Lune des Pirates à Amiens et au Sonic à Lyon, on peut toujours réécouter Days of Yesteryear.

Mystic Braves - Days of Yesteryear

Days of Yesteryear des Mystic Braves est disponible chez Lolipop Records.
Les Mystic Braves seront en tournée en France cet automne et passeront notamment le 24 septembre 2019 au Sonic (Lyon) et le 26 septembre 2019 à La Lune des Pirates (Amiens).

Mystic Braves ‎– Days of Yesteryear

Tracklist : Mystic Braves - Days of Yesteryear
  1. To Myself
  2. No Trash
  3. Now That You're Gone
  4. As You Wonder Why
  5. Five Minute Dream Girl
  6. Spanish Rain
  7. Corazon
  8. Down On Me
  9. Great Company
  10. Born To Get To You

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.