C’est l’heure de la reprise pour les Mystic Braves

Avant de venir faire danser le public avec leurs chansons psychédéliques BCBG, les Mystic Braves poursuivent leur série de reprises et débarquent avec une version fortement réussie de Ponte Bajo El Sol d'Elia y Elizabeth.


Avant de retourner dans l’ombre pour reprendre leurs études, les sœurs Elia et Elizabeth ont enregistré deux disques chaudement recommandables. Elia and Elizabeth (1971) et ¡Alegría! (1973) n’ont jamais été réédités et coûtent aujourd’hui un rein sur le marché de l’occasion. Les Mystic Braves vous font donc économiser toute votre épargne avec cette reprise distinguée de Ponte Bajo El Sol.

Mystic Braves – Ponte Bajo El Sol (Elia y Elizabeth Cover)

En attendant leur passage à La Lune des Pirates à Amiens et au Sonic à Lyon, on peut toujours réécouter Days of Yesteryear.

Mystic Braves - Days of Yesteryear

Days of Yesteryear des Mystic Braves est disponible chez Lolipop Records.
Les Mystic Braves seront en tournée en France cet automne et passeront notamment le 24 septembre 2019 au Sonic (Lyon) et le 26 septembre 2019 à La Lune des Pirates (Amiens).

Mystic Braves ‎– Days of Yesteryear

Tracklist : Mystic Braves - Days of Yesteryear
  1. To Myself
  2. No Trash
  3. Now That You're Gone
  4. As You Wonder Why
  5. Five Minute Dream Girl
  6. Spanish Rain
  7. Corazon
  8. Down On Me
  9. Great Company
  10. Born To Get To You

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.