Les groupes de la scène locale lyonnaise ont été mis à l’honneur avec la présence de Dad is playing machine et Da Break en ouverture. D’horizons et de cultures très différents, le premier, aux racines indie rock, a livré une prestation plus acoustique – piano et batterie – au décor chaleureux. Da Break a pris la suite, offrant un set dynamique, porté par la chanteuse du groupe à la voix impeccable dans les registres entre Hip pop et Soul.
Les femmes en tête d’affiche
Corine, façon Bonnie Tyler, a électrisé le public par sa performance rock et disco pop. Appuyée par une équipe de musiciens étoffée et performante, elle a livré une prestation dynamique, punchie et sans fausses notes Jeanne Added, attendue depuis le début de l’après midi par ses fans, a démontré s’il était encore nécessaire de le faire, son statut d’artiste incontournable de la scène française. Sacrée artiste féminine et album rock de l’année pour Radiate aux Victoires de la musiques en 2019, elle a irradié avec ses musiciens ce premier jour de festival.
Formant une équipe soudée et harmonieuse, Jeanne Added et son équipe ont rapidement transmis à l’ensemble des spectateurs, le plaisir communicatif qu’ils ont de jouer ensemble. Le show s’est clôturé par un instant intimiste.
L’artiste, seule avec sa guitare devant la scène et portée par les chœurs du public, a dévoilé un moment fort en pudeur et émotion, inaugural de sa prochaine tournée acoustique.