Monochrome Emily Fairlight

La Nouvelle-Zélande nous aura envoyé que des bonnes nouvelles cette semaine. Après le retour surprise des Dead Famous People chez Fire Records, c'est à la splendide Emily Fairlight de faire parler d'elle avec le clip de Lips Lasso.


Dès les premières notes de Body Below, on se doute que Mother of Gloom est un disque aussi noir qu’habité. Un peu à la façon des 16 Horsepower, Emily Fairlight prêche son folk comme si sa vie en dépendait. On se prend donc les chansons en pleine gueule et, totalement hypnotisés par ce chant, on en redemandé. Les poseurs iront traîner leurs guêtres aux concerts d’Aldous Harding, les autres (qui ont donc raison) resteront chez eux pour écouter ce disque.

Emily Fairlight – Lips Lasso

Emily Fairlight - Mother of Gloom

Mother of Gloom d’Emily Fairlight est disponible chez Fishrider Records/Occultation Recordings.

Emily Fairlight - Mother Of Gloom

Tracklist : Emily Fairlight - Mother of Gloom
  1. Body Below
  2. Drag The Night In
  3. The Escape
  4. Water Water
  5. Private Apocalypse
  6. The Desert
  7. Time's Unfaithful Wife
  8. Sinking Ship
  9. The Bed
  10. Nurture The Wild
  11. Loneliest Race
  12. Breathe Baby Breathe

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Victorleegabriel-cenestrien

Le message de Victor Lee Gabriel

Il y avait les messages à caractère informatif, Victor Lee Gabriel propose le message à caractère humaniste. Il sera en concert ce soir au Marché Gare pour la sortie de son album à la terrible beauté, Le monstre et la maison.
Initialsmb

Impérators !

Pendant que la ville se vide de ses habitants tellement démunis, Initials MB invite Kacimi à une orgie d’eau de Seltz et l’on est alors loin de se morfondre au cœur de Lyon.
Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.