Ce fût une soirée acrobatique au Club Radiant-Bellevue qui fêtait en avance le printemps avec la virevoltante Cœur et Ojos qui n’a toujours pas choisi entre l’amour et le succès sous l’objectif festif de Fabrice Buffart avec Baam Production.
Les Espagnoles de Hinds étaient de passage à Paris pour un show explosif, intimiste et réjouissant à la Bellevilloise. On attend leur retour à Paris cet automne !
Last Train a fait monter la température d’une Epicerie Moderne archi complète pour la sortie de leur nouvel album, le bien nommé III sous l’œil acéré de Vincent Assié.
Sam Fender donnait le coup d’envoi de sa tournée européenne à l’Olympia devant un public essentiellement anglais, dans une soirée laissant la part belle aux sourires… et à la bière. Date : 4 mars 2025
Le concert était annoncé à 20h00 sur le site du CCO (et 19h30 sur le ticket), arrivé à 20h (mon horaire de travail ne me permettant de venir plus tôt) je me rends compte que le groupe pour lequel j’étais venu : Hällas, était déjà passé ! Dégoûté ! Heureusement que Kadavar a envoyé du son pour faire passer la pillule !