Juillet en janvier avec En Attendant Ana

Découverts l'an passé avec le très chouette Lost And Found, les En Attendant Ana reviennent déjà avec un nouvel album.


Enregistré par Vincent Hivert et Alexis Fugain (Biche) en une semaine au Studio Claudio, un studio isolé dans la campagne francilienne, Juillet a visiblement été le fruit d’un groupe qui se reconstruit après l’envol lié au succès de Lost And Found (et du tube The Violence Inside). « J’ai tendance à considérer Juillet comme un voyage vers l’acceptation de certaines pertes ou disparitions, qu’elles soient celles d’amis, d’amour ou de rêves par le départ, la mort ou la désillusion, mais aussi et surtout un voyage vers l’acceptation de soi et l’indépendance » confie Margaux Bouchaudon, chanteuse et parolière de nos nouveaux romantiques. Le premier extrait, Words, tourne en boucle dans les locaux de SK*.

En Attendant Ana – Words

Juillet d’En Attendant Ana sera disponible le 24 janvier 2020 chez Trouble In Mind.
En Attendant Ana sera en concert le 17 février 2020 à La Boule Noire (Paris).

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Enattendantana-sameoldstory

Vidéo : En Attendant Ana – Same Old Story

On avait été séduit par la douce indolence de Principia, parfait pour les courses de fond ou les siestes crapuleuses, En Attendant Ana nous offre une Same Old Story et nous invite à l’apéro.
En attendant Ana

N’attendez pas pour écouter En Attendant Ana !

Ils ont tué le game d’entrée de jeu. Avec le titre The Violence Inside, ce groupe parisien (signé chez Buddy Records et Montagne Sacrée) transforme l’héritage d’Archie Bronson Outfit en mine d’or et plie toute la concurrence.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.