Guimauve 09 Déc 2019
Il y a des retours qui font du bien, qui titillent les souvenirs comme celui d'un concert mémorable au Ninkasi en décembre 2003 en ouverture de Grandaddy ou encore au festival de Sédières en Corrèze en 2007 à boire des litres de bière dans un chalet perdu dans la forêt avec The Elderberries et Théo Hakola.
Holes in the Wall. Jamais les trous n’ont comblé autant de vide. Les frères Alex et Tom White reviennent. Start Again ? Assurément à l’écoute des dix minutes de l’excellent Roles Reversed et plus récemment de Never Mind extrait du nouvel album Stages à paraître chez Chord Orchard le 8 janvier avec un autre disque en 2020, Avenue Dot. Mélodies, guitares, voix, tout y est. The Electric Soft Parade a de nouveau Something’s Got to Give et l’on veut de nouveau boire des bières et surtout les voir en concert en France, ce qui ne saurait tarder si les programmateurs enlèvent leurs moufles et leurs bouchons d’oreilles.
The Electric Soft Parade – Never Mind
Discographie
The Electric Soft ParadeThe Electric Soft Parade – Roles Reversed
The Electric Soft Parade - Stages
Tracklist : The Electric Soft Parade - Stages
- Saturday
- Never Mind
- The Bargain
- Left Behind
- On Your Own
- Roles Reversed
- Fragments
Je remets ma tournée et reste disponible pour un retour live de la Douce Parade Électrique pour peu qu’on veuille bien les accueillir dans une bonne salle de concert avec une buvette distillant de bonnes infusions de houblon…