MAITA vous présente ses meilleurs voeux

Nouvelle égérie du label Kill Rock Stars (‪Elliott Smith, ‪Sleater-Kinney, ‪The Decemberists), MAITA pourrait animer de bien belle manière l'année 2020.


Le conte de fées de cette fin d’année vous ait offert par le label Kill Rock Stars. Dirigé par Slim Moon pendant des années, ce label avait eu le chic de signer Elliott Smith ou les Decemberists. Depuis une dizaine d’années, Slim Moon était retiré des affaires et Kill Rock Stars était dirigé par sa femme, Portia Sabin. C’est elle qui a découvert MAITA et qui a fait sortir de sa retraite anticipée Slim.

On découvre donc les morceaux de cette Américaine qui se dit influencée par Feist et par Bright Eyes. Et qui devrait influencer durablement 2020.

MAITA - Best Wishes

Best Wishes de MAITA sera disponible le 03 avril 2020 chez Kill Rock Stars.

Maita - Best Wishes

Tracklist : MAITA - Best Wishes
  1. A Beast
  2. Someone's Lost Their Goddamn Wallet
  3. I'm Afraid Of Everything
  4. Can't Blame A Kid
  5. Broken Down Boys
  6. Japanese Waitress
  7. Perfect Heart
  8. Darling
  9. Don't Take Me When You're Ready to Go
  10. Boy
  11. Pay to Play
  12. Best Wishes; XO; Hugs and Kisses; Goodbye

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.