Il y a tout pile 10 ans, Isobel Campbell nous enchantait une dernière fois avec Mark Lanegan le temps de l'album Hawk. Depuis, silence quasi-complet. Elle sera de retour cet hiver avec un nouvel album et une date à Paris.


Que ce soit en solo, avec Belle and Sebastian ou avec Mark Lanegan, Isobel Campbell a toujours brillé par son excellence. Pour patienter jusqu’au 30 janvier 2020, jour de la sortie de There Is No Other, voici The National Bird od India, un nouveau single.

Isobel Campbell – The National Bird of India

There Is No Other d’Isobel Campbell sera disponible le 30 janvier 2020 chez Cooking Vinyl.
Isobel Campbell sera en concert le 11 février 2020 au Café de La Danse (Paris).
Isobel Campbell- There Is No Other

Tracklist : Isobel Campbell - There Is No Other
  1. City of Angels
  2. Runnin’ Down a Dream
  3. Vultures
  4. Ant Life
  5. Rainbow
  6. The Heart of It All
  7. Hey World
  8. The National Bird of India
  9. Just for Today
  10. See Your Face Again
  11. Boulevard
  12. Counting Fireflies
  13. Below Zero

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Jeromedidelotsonparapluiemarch2022thomasguerigen

5 questions à … Son Parapluie

A l’heure où Jacqueline Taieb revient sur le devant de la scène, il faut absolument écouter Son Parapluie avec son EP plantureux, Paris n’existe pas disponible chez 80 Proof records et Hot Puma Records.
Isobel Campbell- There Is No Other

Isobel Campbell – There Is No Other

Pour un retour inespéré, c’est un retour inespéré. L’ex Belle and Sebastian n’avait pas donné de nouvelles depuis dix ans. Elle est de retour avec There Is No Other, un disque impeccable.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.