Vous connaissiez le Village Green Preservation Society des Kinks, vous allez vite apprendre à connaître The Reed Conservation Society, le roseau qui fait bander les oreilles.

Après un premier EP logiquement nommé E.P 1 avec entre autres les excellents Maureen et Concrete, les délicats horticulteurs sonores s’attellent à un second EP habilement nommé E.P 2. Si vous aimez la lumière, les arrangements ouvragés, le velours, les grands espaces, The Reed Conservation Society est fait pour vous car cette société ne doit par rester secrète trop longtemps. Vous pouvez ensemencer ce nouvel EP avec Microcultures. Les deux ex-Verone et Stéphane « Oz » Auzenet ont aussi enregistré une « christmas song » pour un 45 tours 3 titres dont le pressage limité à 100 exemplaires sera réservé aux mécènes contributeurs.

The Reed Conservation Society - E.P 1

TheReedConservationSociety_EP1_Visuel

Tracklist : The Reed Conservation Society - E.P 1
  1. Give Me A Reason
  2. Miracle Pine
  3. It was almost a good year
  4. Concrete
  5. Mimi Parker
  6. Maureen

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.