[EXCLU] Isabel Sörling – Sticks and Branches

SK* est fier de vous présenter en exclusivité Sticks and Branches d'Isabel Sörling.


Suédoise installée à Paris, Isabel Sörling s’apprête à sortir son troisième album chez Iki Records (Kyrie Kristmanson, Filago et Jona Oak). Ce disque est la suite idéale des deux premiers (A feather from a human publié en 2011 et Something came with the sun publié en 2013). Et tout donne le tournis dans cette affaire. Le C.V. de Sörling… Et cette voix qui nous propulse (et qui nous éclaire) dans la nuit !

Isabel Sörling – Sticks and Branches

Sticks and Branches sera disponible le 28 février 2020.
Mareld d’Isabel Sörling sera disponible le 27 mars 2020 chez IKI Records.

Discographie

Isabel Sörling - Mareld

Tracklist : Isabel Sörling - Mareld
  1. Johnny Flew
  2. Cultures
  3. Sticks And Branches
  4. Vulture/Cannibal
  5. Cover My Ears
  6. Human
  7. Mirrors
  8. Turn Off The Lights
  9. Eld
  10. Flee
  11. Light (bonus track)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Isabel Sörling à La Boule Noire

2X2 places pour Isabel Sörling à La Boule Noire

En attendant les résultats des Victoires du Jazz où Isabel Sörling est nommée dans la catégorie ‘artiste vocale’, on la retrouvera sur la scène de la Boule Noire à Paris le mercredi 6 octobre.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.