[EXCLU] Oiseaux-Tempête – Tlamess

SK* est fier de vous présenter en exclusivité le nouvel extrait de la bande originale de Tlamess (Sortilège) signée Oiseaux-Tempête.

Sortilège
Quelques mois après la sortie de From Somewhere Invisible, Oiseaux-Tempête est déjà de retour en signant sa première bande originale, TLAMESS (Sortilège). Le film d’Ala Eddine Slim, qui sortira en salles le 19 février prochain, bénéficie donc de l’expertise sonore de Frédéric D. Oberland, Stéphane Pigneul, Mondkopf et Jean-Michel Pirès (Bruit Noir). Enregistré en Paris et Lyon à la fin de l’année 2019, ce disque instrumental devrait ressusciter tous les fans de Mogwai endormis depuis 25 ans.

Oisaux-Tempête a travaillé par le passé avec de nombreux réalisateurs comme As Human Pattern (KHAMSIN), Hinde Boujemaa (Noura’s Dream) ou encore Léa Fehner (Les Ogres). Mais c’est la première fois que le groupe signe une bande originale. Premier essai, premier coup de maître.

Oiseaux‐Tempête – Tlamess (Closing Titles)

TLAMESS (Sortilège) des Oiseaux-Tempête sera disponible chez Sub Rosa le 14 février 2020. Vous pouvez le pré-commander par ici.
Oiseaux-Tempête sera en concert :

  • le 6 février @ Festival du court métrage de Clermont-Ferrand
  • le 20 février @ Petit Bain, Paris
  • le 14 mars @ KulturA., LIÈGE

Oiseaux-Tempête - TAMLESS

Tracklist : Oiseaux-Tempête - Tlamess (Sortilège)
  1. Canyons
  2. Cité Nocturne
  3. Deserter
  4. Drone Alpha
  5. Cimetière
  6. Speaking Eyes
  7. Une Etrange Forêt I
  8. Jettatura
  9. Snake Design
  10. Overwinter
  11. Une Etrange Forêt II
  12. Tlamess (Closing Titles)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

gael_bonnefon_meme_so

5 questions à … Frédéric D. Oberland

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Frédéric D. Oberland dont le nouveau disque, Même soleil est disponible accompagné d’un travail photographique de Gaël Bonnefon réalisé entre 2009 […]

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.