[EXCLU] Volo – Je me demande quand

Deux ans après l'excellent Chanson Française, les deux Volo sont de retour avec Avec son frère. SK* est fier de vous présenter en avant-première le clip de Je me demande quand, le premier extrait de ce joli disque.


Les frères Volo se posent beaucoup de questions (légitimes) sur le cours des choses dans le morceau Je me demande quand. Nous, on ne se demande quand on sera fan de ces deux garçons car c’est le cas depuis quelques années. Dans un jeu d’arcade d’interrogations, Mario et Luigi Volo creusent le sillon et chantent merveilleusement bien.

Volo – Je me demande quand

Avec son frère de Volo sera disponoible le 13 mars 2020 chez le label At(h)ome. Les Volo seront en concert dans toute la France cette année. Pour tout savoir sur les dates, cliquez ici.

Volo - Avec son frère

Tracklist : Volo - Avec Son frère
  1. Avec son frère
  2. Je me demande quand
  3. Jeune et beau
  4. Joséphine
  5. Disons
  6. Contre lune
  7. Un peu beaucoup
  8. Bout de trottoir
  9. En vérité
  10. De mon mieux
  11. Depuis quand
  12. Heures pleines
  13. Chanson d'automne
  14. C'est toi

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.