Le dernier clip de Montgomery : L’homme qui dit

Extrait de leur premier album éponyme sorti en 2007, voici le clip de "L'homme qui dit" des génies français Montgomery.

Montgomery

Vous allez me dire, « génie », je m’emporte, j’exagère, c’est une figure de style ou pire ce sont des potes. Non, bien que nous les ayons rencontré au printemps dernier pour une de nos meilleurs sessions acoustiques, je suis juste tombé raide ce ce qu’ils font, en live ou sur disque.

Pour la petite histoire, ce clip aura demandé 9 mois de travail et vous pouvez trouver des informations sur le making off de ce clip d’animation sur ce site.

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
1 réponse sur « Le dernier clip de Montgomery : L’homme qui dit »

Je suis totalement d’accord, ce clip est très ingénieux, original et intelligent !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Montgomery et Fairguson au Nouveau Casino

Extrait de leur premier album éponyme sorti en 2007, voici le clip de « L’homme qui dit » des génies français Montgomery. Montgomery Vous allez me dire, « génie », je m’emporte, j’exagère, c’est une figure de style ou pire ce sont des potes. Non, bien que nous les ayons rencontré au printemps dernier pour une de nos meilleurs sessions acoustiques, je suis juste…

Montgomery au Glazart

Non, Montgomery n’est pas que le prénom du méchant des Simpson, c’est aussi un groupe de musique qui vaut le détour, qu’on aime bien à SK, et qui était jeudi soir au Glaz’art.

Un concert à voir… avec Montgomery !

On s’y prend un peu tard mais les (bonnes) rencontres ne sont pas toujours prévisibles et aujourd’hui nous avons fait la connaissance d’un groupe sur qui nous avons flashé, Montgomery.

Plus dans News

Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.
H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.