Le dernier clip de Montgomery : L’homme qui dit

Extrait de leur premier album éponyme sorti en 2007, voici le clip de "L'homme qui dit" des génies français Montgomery.

Montgomery

Vous allez me dire, « génie », je m’emporte, j’exagère, c’est une figure de style ou pire ce sont des potes. Non, bien que nous les ayons rencontré au printemps dernier pour une de nos meilleurs sessions acoustiques, je suis juste tombé raide ce ce qu’ils font, en live ou sur disque.

Pour la petite histoire, ce clip aura demandé 9 mois de travail et vous pouvez trouver des informations sur le making off de ce clip d’animation sur ce site.

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
1 réponse sur « Le dernier clip de Montgomery : L’homme qui dit »

Je suis totalement d’accord, ce clip est très ingénieux, original et intelligent !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Montgomery et Fairguson au Nouveau Casino

Extrait de leur premier album éponyme sorti en 2007, voici le clip de « L’homme qui dit » des génies français Montgomery. Montgomery Vous allez me dire, « génie », je m’emporte, j’exagère, c’est une figure de style ou pire ce sont des potes. Non, bien que nous les ayons rencontré au printemps dernier pour une de nos meilleurs sessions acoustiques, je suis juste…

Montgomery au Glazart

Non, Montgomery n’est pas que le prénom du méchant des Simpson, c’est aussi un groupe de musique qui vaut le détour, qu’on aime bien à SK, et qui était jeudi soir au Glaz’art.

Un concert à voir… avec Montgomery !

On s’y prend un peu tard mais les (bonnes) rencontres ne sont pas toujours prévisibles et aujourd’hui nous avons fait la connaissance d’un groupe sur qui nous avons flashé, Montgomery.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.