Tout va bien avec Every Bad !

Tout va bien donc avec Porridge Radio qui nous claque un uppercut avec ce nouveau disque, le tristement bien nommé Every Bad.


Sortir un disque qui s’appelle Every Bad le 13 mars 2020 est sûrement un suicide commercial. Mais ce qui est vrai commercialement ne l’est pas artistiquement. Dana Margolin, la patronne des Porridge Radio, avait sorti un premier album en 2016 qui était passé sous tous les radars. Ce qui n’est pas le cas d’Every Bad qui obtient toutes les louanges de la presse anglaise… Publié par Secretly Canadian (le label historique de feu Jason Molina), ce disque est aussi urgent qu’efficace. Margolin gueule et feule comme si sa vie en dépendait. Et grâce à des chansons dont les titres aujourd’hui raisonnent bizarrement (Homecoming Song, Born Confused & Long), on reprend un peu confiance dans l’avenir. 2019 a eu Snail Mail, 2020 aura Porridge Radio.

Porridge Radio – Sweet

Porridge Radio

Every Bad de Porridge Radio est disponible chez Secretly Canadian/PIAS.
Porridge Radio - Every Bad

Tracklist : Porridge Radio - Every Bad
  1. Born Confused
  2. Sweet
  3. Don't Ask Me Twice
  4. Long
  5. Nephews
  6. Pop Song
  7. Give/Take
  8. Lilac
  9. Circling
  10. (Something)
  11. Homecoming Song

Porridge Radio en concert
08
Mai
2025

Blind İstanbul

İstanbul (Turkey)
TICKETS
10
Mai
2025

Control Club

București (Romania)
TICKETS
21
Mai
2025

Catton Hall

Swadlincote (United Kingdom)
TICKETS
22
Mai
2025

Catton Hall & Park

Walton-on-trent (United Kingdom)
TICKETS
12
Juin
2025

Santeria Toscana 31

Milano (Italy)
TICKETS
13
Juin
2025

Cortile del Castello Estense

Ferrara (Italy)
TICKETS
17
Juin
2025

Espace Julien

Marseille (FR)
TICKETS
18
Juin
2025

Rockstore

Montpellier (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Porridgeradio-godofeverythingelse

Vidéo : Porridge Radio – God Of Everything Else

Déjà quatre albums en moins de dix ans pour Porridge Radio ! la tribu de Dana Margolin vient de sortir Clouds In The Sky They Will Always Be There For Me chez Secretly Canadian et ces nuages provoquent éclairs et tonnerre.
Porridge Radio – Back To The Radio

Vidéo : Porridge Radio – Back To The Radio

En 2020, Every Bad était très bon. Born confused nous avait chamboulé, sweet nous avait renversé et en 2021, Happy In A Crowd nous avait alléché. Le 20 mai, Dana Margolin et Porridge Radio viennent nous mettre le cœur en bouilli avec un nouvel album, Waterslide, Diving Board, Ladder To The Sky dont est extrait […]

Plus dans Découvertes

02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.