Dîtes le avec des fleurs. Et avec Orville Peck

Orville Peck @ Pitchfork 2019, 01.11.2019, Paris
Orville Peck s'apprête à revenir aux affaires. Il vient de mettre en ligne le réjouissant Summertime, un morceau qu'il a écrit et produit.


Mais c’est Drew Kirsch qui a réalisé le joli clip fleuri de ce morceau écrit il y a quelques mois. Rien de neuf sous le soleil printanier de ce Summertime. A noter que Peck devrait encore plus grandir. L’Américain a claqué la porte de Sub Pop et compte désormais jouer dans la cour des grands avec un contrat chez Columbia Records.

Orville Peck – Summertime

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Orville Peck

[Pitchfork 2019] Bas les masques Orville Peck !

Belle and Sebastian et Primal Scream seront à Paris le 1er novembre 2019. Immanquables évidemment. Tout comme le jeune Orville Peck, nouveau héros du label Sub Pop (Mudhoney, The Shins & Fleet Foxes)
Primal Scream © Fabrice Buffart

Primal Pitchfork !

C’est la fin du mois d’octobre, le début du mois de novembre… L’hiver n’est pas loin et le moral au plus bas. Une seule solution : le Pitchfork Music Festival Paris et sa programmation de folie.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.