Dîtes le avec des fleurs. Et avec Orville Peck

Orville Peck @ Pitchfork 2019, 01.11.2019, Paris
Orville Peck s'apprête à revenir aux affaires. Il vient de mettre en ligne le réjouissant Summertime, un morceau qu'il a écrit et produit.


Mais c’est Drew Kirsch qui a réalisé le joli clip fleuri de ce morceau écrit il y a quelques mois. Rien de neuf sous le soleil printanier de ce Summertime. A noter que Peck devrait encore plus grandir. L’Américain a claqué la porte de Sub Pop et compte désormais jouer dans la cour des grands avec un contrat chez Columbia Records.

Orville Peck – Summertime

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Orville Peck

[Pitchfork 2019] Bas les masques Orville Peck !

Belle and Sebastian et Primal Scream seront à Paris le 1er novembre 2019. Immanquables évidemment. Tout comme le jeune Orville Peck, nouveau héros du label Sub Pop (Mudhoney, The Shins & Fleet Foxes)
Primal Scream © Fabrice Buffart

Primal Pitchfork !

C’est la fin du mois d’octobre, le début du mois de novembre… L’hiver n’est pas loin et le moral au plus bas. Une seule solution : le Pitchfork Music Festival Paris et sa programmation de folie.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.