Dîtes le avec des fleurs. Et avec Orville Peck

Orville Peck @ Pitchfork 2019, 01.11.2019, Paris
Orville Peck s'apprête à revenir aux affaires. Il vient de mettre en ligne le réjouissant Summertime, un morceau qu'il a écrit et produit.


Mais c’est Drew Kirsch qui a réalisé le joli clip fleuri de ce morceau écrit il y a quelques mois. Rien de neuf sous le soleil printanier de ce Summertime. A noter que Peck devrait encore plus grandir. L’Américain a claqué la porte de Sub Pop et compte désormais jouer dans la cour des grands avec un contrat chez Columbia Records.

Orville Peck – Summertime

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Orville Peck

[Pitchfork 2019] Bas les masques Orville Peck !

Belle and Sebastian et Primal Scream seront à Paris le 1er novembre 2019. Immanquables évidemment. Tout comme le jeune Orville Peck, nouveau héros du label Sub Pop (Mudhoney, The Shins & Fleet Foxes)
Primal Scream © Fabrice Buffart

Primal Pitchfork !

C’est la fin du mois d’octobre, le début du mois de novembre… L’hiver n’est pas loin et le moral au plus bas. Une seule solution : le Pitchfork Music Festival Paris et sa programmation de folie.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.