Rappel des faits. En 2002, les Warlocks ont tout pour casser la baraque. Ils sont sur la même ligne de départ que les Kings of Leon et ont tout pour décrocher le jackpot. Mieux armés, les trois frères Followill monopolisent le marché et laissent des miettes à la concurrence. En 2005, les Warlocks signent chez Mute (New Order, Depeche Mode) et ont tout pour faire le braquage de l’année. Il n’en sera rien malgré quelques singles fantastiques et une formation XXL.
Depuis 2005, les Warlocks ont tout pour déprimer. Ceux sont les seuls à ne pas avoir eu leur quart d’heure de gloire. Les Dandy Warhols l’ont eu bien avant eux et les Black Rebel Motorcycle Club jouent les prolongations. Et surtout depuis 2005, tous les fans de Bobby Hecksher sont secrètement déprimés. Le leader de ce groupe fait dans l’hommage à Metal Machine Music alors que tout le monde aimerait qu’il se la joue Transformer ou Sally Can’t Dance.
The Warlocks – Dear Son
C’est le cas sur ce nouvel album qui raconte les aventures d’un couple qui à fait un braquage. Les chansons des Warlocks ont enfin assez de souffle pour faire voguer le navire de leurs ambitions. The Chain ne pêche pas excès d’orgueil et s’aventure même dans des territoires où l’atmosphère devient légère et douce
Oubliez tous les autres, écoutez les Warlocks.
Discographie
The WarlocksThe Warlocks - The Chain
The Chain de The Warlocks est disponible chez Cleopatra Records.
- Dear Son
- The Robbery
- Mr. Boogeyman
- Double Life
- We Don’t Need Money
- You Stooge You
- Sucking Out Your Soul Like A Son Of A Bitch
- Have Mercy On Me
- Feel No Pain / You Hurt Me
- I’m Not Good Enough / Party Like We Used To
06 Déc 2024 | The Warlocks LIVE @ Purple Weekend 5, 6, 7 and 8 December 2024 León (Spain) | TICKETS |
01 Mar 2025 | THE WARLOCKS The Stevenson Ranch Davidians Pink Breath of Heaven Albany (United States) | TICKETS |
Dates de concerts fournies par Bandsintown