C’est qui le PATRÓN ?

PATRÓN débarque avec son nouveau clip dans votre salon et se tient prêt pour le dé-confinement.

Attention. Gros morceau. Gros groove. Patrón fait dans le lourd en légèreté et a recruté les meilleurs musiciens pour jouer ses chansons.

Patrón – Who Do You Dance For ( the confinement video )

Discographie

Et le teaser de la chanson vaut le détour avec Nick Oliveri, Joey Castillo (et son magnifique t-shirt Black Flag), Alain Johannes & Patrón en personne.

Patrón – Who Do You Dance For (teaser)

Patrón de Patrón sera disponible le 29 mai 2020 chez Klonosphère.
Patrón sera en première partie d’Alain Johannes le 9 octobre 2020 au Petit Bain (Paris).

Patrón - Patrón

Tracklist : Patrón - Patrón
  1. Room With A View
  2. Who Do You Dance For
  3. Very Bad Boy
  4. Jump In The Fire
  5. The Maker
  6. Hold Me Tight
  7. Seventeen
  8. Around My Neck
  9. Leave It All Behind
  10. She Devil
  11. How To Land

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Patrón - Patrón

Patrón – Patrón

Loading Data est en sommeil, vive Patrón ! Le Français fait de nouveau alliance avec Alain Johannes et sa bande pour sortir un disque qui devrait rendre totalement priapique n’importe quel fan des Queens Of The Stone Age.

Merci PATRÓN !

Lo risque de donner le la avec Patrón, son nouveau projet. Son précédent projet (Loading Data) étant en sommeil, Lo a monté Patrón et est parti vivre son rêve américain.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.