Les transports de Fernõ

Bon, d'accord il y a un peu plus de cent kilomètres d'Hollywood à Õsaka le nouveau titre de Fernõ, mais en amour, le concept d'espace temps est élastique.

Fernõ serait-il le nouveau Phileas Fogg de l’électro-pop à la française à la recherche de sa Yoko Ono ? On l’imagine sans peine en homme jaloux chantant Oh My Love même si son piano n’est pas blanc. Car même épris, on peut facilement être envoyé sur les roses et l’Aller simple devient un retour à la case départ.

Aller simple le premier EP de Fernõ sortira le 17 juin.

Fernõ ~ Õsaka

Elle avait le parfum d’Osaka
Et elle osait cavaler sans moi
Elle dansait le twist en robe du soir
Ou en kimono noir

Les mononokes en kimono de soirée
ont volé ton âme d’enfant tourmenté
Les mononokes en kimono de soirée
ont volé tes vieux reflets argentés

Elle avait le parfum d’Osaka
Et elle osait cavaler sans moi
Elle dansait le twist en robe du soir
Ou en kimono noir

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fernõ - Aller Simple

Un Fernõ, sinon rien !

Après un aller et retour à Õsaka, Fernõ propose un Aller Simple son premier EP sorti ce jour avec ce titre mis en images.
Ferno

Ferno l’infernal

Membre de Superjava et Fantastic Mister Zguy mais également producteur à ses heures perdues, Ferno déboule aujourd’hui en solo avec la ferme intention d’illuminer les papillons de nuit autant que les plagistes avertis.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.