Les Stroppies sont bien vivants !

Coincés entre les (sensationnels) RVG et les (ultra-productifs) Rolling Blackouts Coastal Fever, les Stroppies se voient obligés d'occuper le terrain et sont prêts pour publier Look Alive!, leur deuxième album.


La concurrence est rude en Australie. Chaque semaine apporte son nouvel album. Et Peter Milton Walsh a annoncé son retour pour la fin de l’année. En attendant, on peut écouter le nouvel album des Stroppies, des gens aimables de Melbourne qui rêvent de jangle pop et des Commotions. Leur nouvel album, Look Alive ! a été enregistré à la suite de leur tournée européenne et sonne merveilleusement bien. Et en plus, ils font de jolis clips.

The Stroppies – Look Alive

« Cette chanson, Look Alive a été écrite comme un chant pastoral impressionniste et libre de Melbourne la nuit, et a été inspirée par d’horribles expériences. C’est intentionnellement vague et lyriquement coloré pour ne pas être trop précis. Le clip a été tourné lors de déambulations à travers la ville durant cette crise actuelle du coronavirus. Les rues vides sont une juxtaposition étrange aux thèmes des chansons », raconte Angus, chanteur / guitariste du groupe.

The Stroppies - Look Alive !

Look Alive ! des Stroppies sera disponible le 5 juin 2020 chez Tough Love Records.

The Stroppies - Look ALive !

Tracklist : The Stroppies - Look Alive
  1. Burning Bright
  2. Look Alive
  3. Sorry Soul
  4. Roller Cloud
  5. Holes in Everything
  6. The Aisles of the Supermarket
  7. Enter or Exit
  8. Rigid Men and Conduct Codes

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.