Woods can’t get outta my head

Jeremy Earl et ses Woods sont de retour avec Strange Explain, leur onzième album. Et bonne nouvelle, ce disque est meilleur que le dixième. Dixième album qui était meilleur que le neuvième. Neuvième album qui était meilleur que le huitième...


Woods arrive donc avec un disque encore plus coloré que Love is Love (2017). Apparu à Brooklyn à la fin des années 2000, Woods a le chic de se réinventer entre chaque disque et rend toujours des copies impeccables. Enregistrées en Californie, les nouvelles chansons du groupe bénéficient d’une chaleur douce et délicate.

Woods – Can’t Get Out

Woods - Strange Explain

Strange Explain des Woods sera disponible le 22 mai 2020 chez Woodsist.
Woods - Strange To Explain

Tracklist : Woods - Strange Explain
  1. Next To You And The Sea
  2. Where Do You Go When You Dream?
  3. Before They Pass By
  4. Can't Get Out
  5. Strange To Explain
  6. The Void
  7. Just To Fall Asleep
  8. Fell So Hard
  9. Light Of Day
  10. Be There Still
  11. Weekend Wind

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Woods

Bois bandé

Deux nouveaux titres disponibles pour la Woods family après Between the past et l’instrumental White Winter Melody.
Silver Jews - Purple Mountains

Purple Mountains – Purple Mountains

Il y a des disques auxquels on ne croyait plus. Celui des Purple Mountains est de cette trempe. David Berman, qui avait tiré le rideau des Silver Jews en 2008 revient avec un nouveau nom, des nouveaux musiciens et toujours les mêmes états d’âme. Et c’est foutrement jouissif.
Dungen - Woods - Myths 003

Dungen & Woods – Myths 003

Après avoir réuni Weyes Blood et Ariel Pink le temps d’un EP (Myths 002), le festival californien Marfa Myths a enfermé les Suédois de Dungen et les Américains de Woods dans un studio. Le résultat de cette résidence s’appelle logiquement Myths 003 et sera le disque parfait pour célébrer le retour du printemps.
Woods @ Lune des Pirates 23/03/2017

Les cinq grands Woods et le joli Loup

Avant de ressembler au Laurel Canyon grâce au set des Woods, La Lune des Pirates a été le théâtre d’un moment de communion entre House of Wolves et le public.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.